Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blagues courtes sur la guerre. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aroud_The_Space
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:55 (2010)    Sujet du message: Blagues courtes sur la guerre. Répondre en citant

Salut tout le monde ! Comme nous jouons tous à ce jeu magnifique qu'est Call Of Duty 4, vous ne pouvez pas nier qu'il a un léger rapport avec la guerre !
En avant pour les blagues !
Vous pouvez bien sur, dire ce que vous en penser !

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. Mort de Rire

Si l'ennemi est en vue, tu l'es aussi.

L'ennemi n'attaquera seulement qu'en deux occasions:
   •  Quand vous êtes prêt.
   •  Quand vous n'êtes pas prêt.

La route facile est toujours minée.

Cédez le passage au feu ennemi.

N'essayez pas d'avoir l'air extraordinaire: ça attire les balles.

Essayez de paraître sans importance, ils sont peut-être à court de balles.

Les professionnels sont prévisibles, c'est les amateurs qui sont dangereux.

Le travail d'équipe est essentiel; ça donne la chance à l'ennemi de choisir sa cible.

Si votre attaque se déroule sans problème, vous venez de marcher dans une embuscade.

Ne tirez pas le premier, ça irrite les gens autour de vous.

La seule chose plus précise que le feu ennemi est le feu allié.

Quand la goupille n'est plus là, Mme Grenade n'est plus notre amie.

Si c'est stupide et ça marche, ce n'est pas stupide.

En cas de doute, finissez votre chargeur.

Ne partagez jamais un trou avec quelqu'un de plus brave que vous.

Tout ce que vous faites peut vous faire tuer, incluant rien.

Une médaille de Bravoure ne prouve seulement que vous avez été assez intelligent pour penser à un plan, assez stupide pour l'essayer et assez chanceux pour survivre.

Ne soyez jamais le premier, ne soyez jamais le dernier et ne vous portez volontaire à rien.

Les mèches de 5 secondes ne durent que seulement 3 secondes.

Il est généralement déconseillé de s'éjecter au dessus de la région que vous venez tout juste de bombarder.

Si tu vois courir, tire.

Si tu vois tirer, cours.

J'espere que ca vous a plu et que vous vous êtes marrer !

[Aroud_The_Space]

[Aroud_The_Space]

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimouil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:17 (2010)    Sujet du message: Blagues courtes sur la guerre. Répondre en citant

Continuons Sur les Histoire DrOle

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.

Pendant l'occupation, un monsieur se rend à la Kommandantur et demande à voir le chef:- "Que foulez-fous ?" lui demande l'allemand. - "Je voudrais changer de nom."- "Ya, ya, Comment fous appelez-fous ?". - "Adolphe Merde."- "Ach ! Che comprends que fous fouliez changer de nom ! Comment foulez-fous fous appeler maintenant ?"- "Robert Merde..."

Un gosse raconte des blagues sur les camps de concentration. Arrive alors un autres gosse qui lui dit : "j'aime pas les blagues sue les camps de concentration, mon grand-père y est mort". L'autre gosse demande alors : "Il est passé dans la chambre à gaz ?". Le gosse répond : "Non, il est tombé du mirador"

Pendant la 2de guere mondiale, il y a un type, rusé comme tout le type, il a trouvé comment tuer les bosch : il suffit de gueuler : "C'est toi, Franz?" ( parce que beaucoup d' Allemands s'appellent Franz) et un Allemand se lève et fait "Ja!" et il se fait descendre. Alors, au bout d'une semaine, les Allemands se réunissent et leur chef dit : "Il faudrait arreter de se faire avoir par ces putains de Français!! On va jouer à leur propre jeu..." Alors, plus tard, un soldat allemand commence à crier : "Marcel, t'es là?" Et le Français lui répond : "Oui, c'est moi. Pourquoi, c'est toi Franz?" Alors, l'Allemand se lève et fait : "Ja!"

Qu'est ce que les serbes font dans une marre?
réponse: ils croatent ( croates )

Tu sais pourquoi le supermarche Auchan a ferme hier ?
Parce qu'ils ont trouve des kosovars dans la macedoine !
Doboliou (Bush) et Tony (Blair) sont en grande discussion lorsque Chirac
arrive.
> - Vous semblez très occupés, chers collègues..
- On est en train de préparer la troisième guerre mondiale.
- Ah ! Vous en êtes où ?
- On n'a pas encore décidé les détails, mais le but est d'exterminer 14  millions de musulmans et un informaticien.
- Un informaticien ? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien?
Blair regarde Bush:
T'as vu ce que je disais ? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans...

Deux sous-marins font surface au large des côtes cubaines. L'un russe et l'autre américain.
Les deux capitaine sortent de leur sous-marin respectif et engagent la conversation:
Le russe dit: - Ah, ça fait du bien de respirer un peu l'air frais après une année en plongée. Nous les russes, nous faisons décidément de bons sous-marins.
L'américain répond: - ce n'est rien. Nous venons de faire surface alors que cela faisait deux ans que nous étions en plongée!
Et à ce moment là, un troisième sous-marin fait surface. Son commandant sort sur la passerelle et dit: - Heil Hitler! Y-a-t-il un endroit pour refaire le plein par ici?

[Jimouil]

MSN
Aroud_The_Space
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:20 (2010)    Sujet du message: Blagues courtes sur la guerre. Répondre en citant

Excellente la 4eme !!
Merci Jimouil- pour ces blagues ! Smile

A lala ! Si les visiteurs ne savent pas quoi faire, y a de la lecture ! Wink

[Aroud_The_Space]

Jimouil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:30 (2010)    Sujet du message: Blagues courtes sur la guerre. Répondre en citant

Javoue Beaucoup de Lecture Sa C'est Sur 100% Blague sur la geurre et Pour LEs lecteur ses pas fini lool xD

[Jimouil]

MSN
loick1040

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 23:57 (2010)    Sujet du message: Blagues courtes sur la guerre. Répondre en citant

euuu les mec juste pour savoi sa me soul jessay de mettre une vidéo mais sa bug i dise de choisir entre 2 lien je choisi mais i refuse a chak foi

Aroud_The_Space
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 01:01 (2010)    Sujet du message: Blagues courtes sur la guerre. Répondre en citant

J'suis desole mais c'est pas la rubrique la ...
Razz

Mais bon, c'est pas grave !

Et bien, tu fais copier/coller sur l'adresse de ta vidéo, tout simplement !
Et tu crées ton artcile bien sur ! Pas ici Wink

[Aroud_The_Space]

loick1040

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 08:31 (2010)    Sujet du message: Blagues courtes sur la guerre. Répondre en citant

c'est se ke j'ai fai

Aroud_The_Space
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:25 (2010)    Sujet du message: Blagues courtes sur la guerre. Répondre en citant

Hum ... Je peux pas t'aider alors ...
Essaye de lire la " FAQ", c'est peut etre marqué ...
Very Happy

[Aroud_The_Space]

[Aroud_The_Space]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Blagues courtes sur la guerre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006