Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dario-40 le retour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team Lim* Cal of duty 4 & moden Warfare 2. -> Membres de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loick1040

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:07 (2010)    Sujet du message: Dario-40 le retour Répondre en citant

j'ai eu dario au tel et il veu revenir dans la team ? je lui di la reponse oui ou nn sé vous kivoyer ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aroud_The_Space
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:36 (2010)    Sujet du message: Dario-40 le retour Répondre en citant

Moi, je veux bien. Mais il faut qui dises pourquoi il est partit. Et pourquoi il veut revenir.

[Aroud_The_Space]

Jimouil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:03 (2010)    Sujet du message: Dario-40 le retour Répondre en citant

Moi je ses pas vrement car il croit Que la team lim pour lui ses un jouet il quite comme Il veu et il revien moi je ses pas Faudrait faire un vote..
Car moi Se que jai pas aimer Ses qui a dit Quil samuser pas avec nous alors voila

[Jimouil]

MSN
loick1040

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:52 (2010)    Sujet du message: Dario-40 le retour Répondre en citant

Moi je vote oui mais avec hesitation pk il é partie ? il ma di ke avec lim les match privé il aime pa lui veut jouer il di! pK i veut revenir ? sa je sais pa mais je vai lui dire de tenvoyer un mess aroud voila

Aroud_The_Space
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message: Dario-40 le retour Répondre en citant

Okey. Smile
J'attend son message alors. Smile

[Aroud_The_Space]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Dario-40 le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team Lim* Cal of duty 4 & moden Warfare 2. -> Membres de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006