Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maps pour les match !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team Lim* Cal of duty 4 & moden Warfare 2. -> Les matche de team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loick1040

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:22 (2010)    Sujet du message: Maps pour les match !! Répondre en citant

Salut juste pour dire que a crash qui est notre map pour les match je trouve qu'on y joue pas trop bien comparé a feux croisé vu le match d'hier et je propose que notre map soit feux croisé ? je propose juste Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aroud_The_Space
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:40 (2010)    Sujet du message: Maps pour les match !! Répondre en citant

Moi, je dis pourquoi pas !  Okay

Apres, il faut qu'on fasse souvent des matchs privée pour voir, mais c'est vrai qu'on se debrouille pas mal dessus.
Et il faut que les autres membres soient d'accord.

(Tu peux le dire loick, tu l'adores s'te map. A chaque fois qu'on la, tu dis forcement OUAIS! x) )

[Aroud_The_Space]

Jimouil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: moi Répondre en citant

Moi aussi Je suis D'acord Avec toi Loick Est aussi avec toi Aroud Fau s'entrainer Desuue Sinon Sa sert A rien .

[Jimouil]

MSN
loick1040

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:33 (2010)    Sujet du message: Maps pour les match !! Répondre en citant

Enfete je l'aime bien car je mentrainé dessu pour contrer matt et ses techniq sa a payé com hier  sof ke jé buter sé compagnon pa lui

Aroud_The_Space
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: Maps pour les match !! Répondre en citant

Bon, ba c'est bon ? Notre map est Feux Croisés ?

Oui, Jimouil-, il faut qu'on prévoit des entrainements... J'ai vu ca quelques fois sur des forums de Team.

Et Loick, oui, t'as TROP gere hier. Bravo. x)

[Aroud_The_Space]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Maps pour les match !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team Lim* Cal of duty 4 & moden Warfare 2. -> Les matche de team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006