Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partenariat ? Alliance entre team ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MattDu93

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:14 (2010)    Sujet du message: Partenariat ? Alliance entre team ? Répondre en citant

Yop, les LIM* moi est les membres de ma team on trouve vous êtes une super team ! Sa il y a pas dire, et on penserez enfin on vous propose une alliance un partenariat quoi ?

Si vous ignoré à quoi sa vous serre sa demander moi Okay Voila en attendant j'attends votre réponse en espérant une réponse positive Very Happy

A+ les LIM*

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luko93

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:16 (2010)    Sujet du message: Partenariat ? Alliance entre team ? Répondre en citant

Je partage l'avis de matt Wink

loick1040

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:19 (2010)    Sujet du message: Partenariat ? Alliance entre team ? Répondre en citant

Et tkt matt LcN est super ossi

Jimouil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:24 (2010)    Sujet du message: cool Répondre en citant

j'Acept Avec Honneur Je trouve Que cest une Seperbe Idée
Sur Ceux LIM* En Force Et Egalment LcN En Force Et Voila sa marque le debut d'une Grand Amitier
Entre La LcN Et Les LIM*.

[Jimouil]

MSN
Luko93

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:29 (2010)    Sujet du message: Partenariat ? Alliance entre team ? Répondre en citant

Yeah ça c'est la classe Very Happy
L'amour commence toujours par la guerre ... MDRRR

MattDu93

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:57 (2010)    Sujet du message: Partenariat ? Alliance entre team ? Répondre en citant

Merci les LIM* Okay J'espere que cette alliance marchera et durera  Okay Voila sur notre forum vous avez votre place rien qu'a vous http://lcn-cod4.forum-pro.fr/hotel-des-lim-f12/featuring-avec-les-lim-t46.h…

" Hôtel des LIM " Okay

Dernière édition par MattDu93 le Dim 25 Avr - 22:59 (2010); édité 1 fois
Luko93

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:58 (2010)    Sujet du message: Partenariat ? Alliance entre team ? Répondre en citant

On dit merki ki ? Merki Luko xD  Mort de Rire

Aroud_The_Space
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: Partenariat ? Alliance entre team ? Répondre en citant

MAIS C'EST ENORME !!!!!

JE VAIS SAUTER MON CHAT SI CA CONTINUE ... (HEIN ? Mr. Green )

Mais c'est pas possible, j'accepte mille fois !!!
Mais quel est pour vous l'interet de s'allier avec nous ?
Il faut l'avouer avec une team pareille en alliance, il va monter en fleche not' reput ! x)

L'amour commence toujours par la guerre ... : Excemllent Wink

Et oui, merci beaucoup Luko et Matt.

Mais Matt peut-tu m'explique le principe d'une alliance sur Call Of ?
Merci d'avance, mon cher ami ! x)

[Aroud_The_Space]

loick1040

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: Partenariat ? Alliance entre team ? Répondre en citant

Bé moi je pense par ex si il ia un match de team coté LcN et qu'il leur manque un joueur si 1 joueur de LIM est co il peut depanner et pareil de l'autre coté !

MattDu93

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:50 (2010)    Sujet du message: Partenariat ? Alliance entre team ? Répondre en citant

Voila, en faite lors de match de team si il nous manque ou qu'il vous manque des joueurs on peut se dépanné lors de match de team, faire des entrainement ensemble et expérimenter de nouvelle phase d'attaque et de défense et pour couronner le tout sa laisse plus d'ambiance des 2 coté la team pour une meilleurs participation et ambiance Very Happy sa veux dire au lieu d'etre que que 6 sur un forum on sera 12 Wink mais sur 2 forum Okay On s'entraide  Embarassed

Pourquoi vous avoir choisis ? Malgré que nous vous avons battu en match de team, ces pas pour autant qu'on vous juge, car vous êtes une super team sympathique et motivée et très fair play ce qui deviens rare et que nous voyons très peux !

Edit : et on pourra se faire des tournoi de 2vs2 dans les 2 team entre nous pour s'amuser Embarassed Mr. Green

Jimouil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Se Soire Vous Jouer Contre C4c Si Vous gagner Tu nous le dira Nous Apres en envisagera Petetre Un Match de team contre Oki Very Happy
Sur ceux Longue vie a ~LcN Ft. LIM* Cool

[Jimouil]

MSN
loick1040

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:06 (2010)    Sujet du message: Partenariat ? Alliance entre team ? Répondre en citant

Bé moi je trouve sa cool jadore faire du RDH privé jkiff

MattDu93

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:08 (2010)    Sujet du message: Partenariat ? Alliance entre team ? Répondre en citant

Il y a pas de soucis Jimouil ^^ Par contre gagner sa on sais pas xD il on un très bon niveau de jeux, je pense même qu'il sont plus fort que nous... Mais tant qu'on à pas essayé on sais pas Mr. Green

Jimouil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:26 (2010)    Sujet du message: Partenariat ? Alliance entre team ? Répondre en citant

ok cool Jesper De tout Coeur Que Vous aller gagner . Very Happy
Et jai dit de tout Coeur lool .

[Jimouil]

MSN
Aroud_The_Space
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: Partenariat ? Alliance entre team ? Répondre en citant

Ok, Matt.

Bon, je pense que ca va, tu m'as convaincu. C'est si rare que ca d'etre une team fair-play ? x)
Surtout qu'on est tous jeune.

Et pour votre match de Team, j'irai voir sur votre fofo le resultat et je leur proposerai un match Wink

Cette alliance est excellente ! Wink
Tu peux juste me mettre une liste des joeueurs de votre team stp ? ca serai sympa ! 
Et je veux juste savoir un truc : est-ce que vous faites des entrainements chaque semaine ? Ca m'interresse.
On pourrai en mettre en place sur notre map collective : Feux Croisé !
Et faire des tournois !
Et oui, nous avons changé de map aujourd'hui, grace a Loick, dorenavant nous jourons sur FC.

Et profite, parce-que c'est que Jimouil dise : de tout coeur... x)

Bien à toi.

~LcN. Ft. LIM*

[Aroud_The_Space]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Partenariat ? Alliance entre team ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006