Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~LcN -----V.S----- LIM* [ Revanche ] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team Lim* Cal of duty 4 & moden Warfare 2. -> Les matche de team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MattDu93

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message: ~LcN -----V.S----- LIM* [ Revanche ] Répondre en citant

Yop, les LIM* je viens vous reproposé un match ou même déjà prévue par vos membres la revanche quoi ! D'ailleurs vous n'avez même pas noté la défaite lol...
 Qui été 8-4 et 8-2 fin bon bref passons !

- Nom de la team : ~LcN Alias Les PGM DE LA MORTS comme surnom xD
- Date : Cerait-il possible que c'est vous qui nous en proposiez une ?
- Horaire : L'heure qui vous convient .
- Nombre de joueurs : 6 contre 6 ou 4 contre 4 ( comme la derniére fois )
- Atouts bannis : LG,RPG x2,Grenade x3,Mastondonte,Martyre,Baround D'honneur, écoute au porte, M21, 1 seul preshooteur par équipe et 1 seul fusil mitrailleur par équipe sans preshoote !

- Maps : On verra le moment venu^^ .
- Mode : Recherche et Destruction Hardcore
- Manches : 2 Manche ( En cas d'égalité une 3er décidera par l'équipe ayant marqué le plus de point )

Voila, si vous me dite que vous ignoré se match, bah il été organisé avec 3 de vos membre, loick...pole_.... et k'autre oublié :S

Bon bon voila, merci a+ et bonne soirée à tous !

Dernière édition par MattDu93 le Mer 21 Avr - 01:15 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimouil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 22:59 (2010)    Sujet du message: ok Répondre en citant

Met Le soit disant match De team que vous aver fait ne compte meme pas On a pas ete Au courant En tout cas pas moi sa me soule de la par de loick qui sorganise ses match tous seule merci de nous avoir prévenue C est pour ca que je dit Ok Pour un match de team je cest pas encor les heure ni la date Mais bon tinquite pas il se fera se match est la il sera oficielle Sad Je Pau pas Metre la defaite Que Vous aver gagner Face a loiick CAr on N'a pas éte prévenue Encor Dzl .
Sur Ceux Loiick fau vrement Quon Parle Toi Umarem Aroud Et moi Evil or Very Mad

Sur ceux Comme Vous le saver LIM* En force .

[Jimouil]

MSN
MattDu93

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:09 (2010)    Sujet du message: ~LcN -----V.S----- LIM* [ Revanche ] Répondre en citant

Lol bah honnêtement vous êtes pas une team organiser alors... Pour moi j'ai compté la victoire car avec loik et pol machin truc il on dit " match officiel "  d'ailleurs j'ai encore la conversation sur " MSN " Fin bon bref passons vous avez une date à donner pour votre revanche ?

UMAREM

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:18 (2010)    Sujet du message: umarem Répondre en citant

Ecoute Bien loick tu commense a me faire chier a Organiser des matche de team tu vien d'arriver  et tu fout deja la merde si tu continue a Tu va etre bani   Voila sur ceux ferme ton claque merde Smile Razz  

Jimouil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:34 (2010)    Sujet du message: ~LcN -----V.S----- LIM* [ Revanche ] Répondre en citant

Moi je propose pour la date : Se weekend dison Dimanche A 21 h

Maps : On verra .
- Mode : Recherche et Destruction (Pas Hardcore )
- Manches : 2 Manche

- Nombre de joueurs : 6 contre 6
- Atouts bannis : LG,RPG x2,Mastondonte,Martyre,Baround D'honneur, écoute au porte, M21, 1 seul preshooteur par équipe et 1 seul fusil mitrailleur par équipe sans preshoote (Sa on oublie ) ,On Fera en mode( Xfire).

[Jimouil]

MSN
MattDu93

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:39 (2010)    Sujet du message: ~LcN -----V.S----- LIM* [ Revanche ] Répondre en citant

X fire ? T'es sérieux la ? Laisse tombé la alors.... Xfire sais terminée plus personne joue à ce vieux mode ! Car le match de team qu'on à fait était en RD&H et sa c'est passé niquel au faite sais pas luck qui à organisé il à participé attention ! c'été pol_rpzt qui à organisé !

Edit : Il y a plus personne qui joue en normal sur Cod4 ou limite en " Xfire "

Jimouil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:47 (2010)    Sujet du message: ~LcN -----V.S----- LIM* [ Revanche ] Répondre en citant

Ouia taraison S sefera en Recherche et Destruction hardcord  Lool

Est sa metonne quil ya plus de matche, (Xfire ) J vais me renseigner Donne l'adresse de votre forum
Merci

[Jimouil]

MSN
Jimouil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:48 (2010)    Sujet du message: ~LcN -----V.S----- LIM* [ Revanche ] Répondre en citant

Est on laisse la *date est les heures que jais fixer . st unDerier truck Ya 2 Semain on a fait un match de team Cntre La NExtgen Mdr On a jouer en Xfire Es pourtantt ses une team qui joue vrement le oficille

[Jimouil]

Dernière édition par Jimouil le Mar 20 Avr - 23:51 (2010); édité 1 fois
MSN
MattDu93

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:51 (2010)    Sujet du message: ~LcN -----V.S----- LIM* [ Revanche ] Répondre en citant

Ok no problème si c'est en " Hardcore " , par contre tu n'as toujours pas présidé la date et l'heure ?
 Le forum Des PGM DE LA MORT xD : http://lcn-cod4.forum-pro.fr/forum.htm

Jimouil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:55 (2010)    Sujet du message: ~LcN -----V.S----- LIM* [ Revanche ] Répondre en citant

La Dates Ses Dimanche a 21 h

[Jimouil]

MSN
MattDu93

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:58 (2010)    Sujet du message: ~LcN -----V.S----- LIM* [ Revanche ] Répondre en citant

Ok no problème, je préviens ma team Wink

Jimouil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:59 (2010)    Sujet du message: ~LcN -----V.S----- LIM* [ Revanche ] Répondre en citant

un Dernier  truck Ya 2 Semain on a fait un match de team Cntre La NExtgen Mdr On a jouer en Xfire Es pourtantt ses une team qui joue vrement le oficielles

[Jimouil]

MSN
MattDu93

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:01 (2010)    Sujet du message: ~LcN -----V.S----- LIM* [ Revanche ] Répondre en citant

Sur Xfire il y a pas de niveau... Il y en très peux maintenant ces de la RD&H si tu regarde bien Okay Wink

Jimouil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:12 (2010)    Sujet du message: ~LcN -----V.S----- LIM* [ Revanche ] Répondre en citant

Mdr L match se fais juste Si ses en XFire Et recherche et Destruction normal Sinon on joue pas . Exclamation

[Jimouil]

MSN
MattDu93

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:14 (2010)    Sujet du message: ~LcN -----V.S----- LIM* [ Revanche ] Répondre en citant

Bah on joue pas alors :S et vous resterez avec une défaite face à nous...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: ~LcN -----V.S----- LIM* [ Revanche ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team Lim* Cal of duty 4 & moden Warfare 2. -> Les matche de team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006