Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: match a 14H00 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team Lim* Cal of duty 4 & moden Warfare 2. -> Les matche de team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loick1040

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:25 (2010)    Sujet du message: match a 14H00 Répondre en citant

C'était pour dire que avec un pote demin on sais organisé a 14h00 iora un match contre sa team un
3 vs 3 il y a moi (loick1040) pole_rpzt et le 3 em joueur je ne sais pas pole_rpzt mas di que normalent c'est Aroud_The_Space si quentin(Aroud_The_pace) n'est pas la il ya une place voila

Les régles

Atout interdit = Mastodont
Accesoir interdit=Lance grenade,C4,RPG

Voila

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aroud_The_Space
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: match a 14H00 Répondre en citant

Salut à toi Loick !
Moi, je te dis tout de suite, je ne suis pas dispo !
Je suis en cours ! Evil or Very Mad
C'est pas que je veux pas ! J'aurai bien voulu ! Smile

Et Merci d'avoir pensé à moi !

Sinon, je t'informe que Pole_rpzt ne fais pas partit de la team encore ...
Alors, moi ya pas de probleme pour qu'il joue mais s'il n' a pas passer les tests et s'il ne s'est pas presenté ...
Ca lui passe sous le nez !

Donc previens le !! Et envoie lui l'adresse : limcode4.xooit.fr

Et sinon, tres bonne initiative de ta part d'avoir prevenu !
En esperant qu'un des membres se liberera ! ( ou deux )
Enfin, si il voiye ce message bien sur !!

Bien à toi ! LIM* gamer.

[Aroud_The_Space]

[Aroud_The_Space]

Jimouil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: match a 14H00 Répondre en citant

Moi aussi Je Suis Désolée Je travail Demande Leur Unne nouvelle  horaires Les weekend
Et Encor merci de Tinvestire dans la team au maximum Okay

Continue Comme Ca Verry Good Est surtout LIM* En force

[Jimouil]

MSN
Aroud_The_Space
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: match a 14H00 Répondre en citant

Ouais, c'est vrai.
Tu ne peux pas leur demander plus tard dans la soirée ? Genre 6-7 h ?
Parce-que personne pourra ...

Enfin, j'espere pas !

[Aroud_The_Space]

loick1040

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: match a 14H00 Répondre en citant

Bon ok se soir je leur dit a 19h00 !! et pour pole_rzpt il ma dike UMAREM lui a fait le test mais jlui é deja donner le site sof il arrive pas sinscrire ''parait til'' car son adresse msn bug voila pour le match de demain je donne la vrai heure ver 22h00 sur le forum ou meme avant si je peux voila

loick1040

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:15 (2010)    Sujet du message: match a 14H00 Répondre en citant

Et aussi dzl parce que dans ma région on vien juste d'etre en vacanses donc j'ai pa fais attention dzl

loick1040

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:52 (2010)    Sujet du message: match a 14H00 Répondre en citant

C'est Bon je me suis arranger avec lui le match se déroulera a 18 h00 3vs 3 ia  moi pole-rzpt et le 3 em  sé vous ki voyer

Jimouil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 01:53 (2010)    Sujet du message: match a 14H00 Répondre en citant

Mdr est le rest de la team tu le met  ou 3 Vs 3 ets koi encor tu va pas faire un match de team tous Seule

est de une Uumarem a pas passer Ls test a pole_rpzt  Mdr Alrs faut aretter Les miito Mes Bon On reglera
Sa Demin Avec umarem Moi meme Et Arourd Donc Pour linstan ton match Ne Pe etre acepter Dzl
Pour toi Sad  Mai on ve etre vraiment sur de pole_rpzt  Car pas de mito dan la team
Mdr sur ceux LIM* En force .  Okay

[Jimouil]

MSN
loick1040

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 09:50 (2010)    Sujet du message: match a 14H00 Répondre en citant

Ce match c'est juste pour s'amuser

UMAREM

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:15 (2010)    Sujet du message: Umareù Répondre en citant

Mdr Mec  se completement con de dire pour s'ammuser Se finit de faire mumuse Si tu organise un match Pour mumuse se Nn fason jimouil a dit on les metra pas Smile sur ceux lim en force Smile Razz

Aroud_The_Space
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: match a 14H00 Répondre en citant

Les gars ! C'est bon ... calme ! Je vous rappelle qu'on est les admins de la team, on se contient Wink

C'est bon, Loick c'est d'accord ! Mais vu que c'est pas un match officile, on le mettra pas ici ! Ok ?

Je serai la à 18h00 ! Et c'est vrai que la prochaine fois, ce ne seras pas toi qui decideras qui jouera et qui jouera pas ok ? mais bon, c'est bien pour l'initiative loick Wink

Et bordel! Dit a Pole qu'il vienne sur le forum si il veut rentrer dans la team ! parce-que xc'est pas parce-qu'il va jouer a ce match que forcement il est dans la team ... Puisque ce n'est pas officielle !

Bonne chance à nous.

LIM en force Okay

[Aroud_The_Space]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: match a 14H00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team Lim* Cal of duty 4 & moden Warfare 2. -> Les matche de team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006