Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pano_Ramix recaler ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team Lim* Cal of duty 4 & moden Warfare 2. -> Membres de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimouil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 00:26 (2010)    Sujet du message: Pano_Ramix recaler Répondre en citant

Pano_Ramix
 à Etais Recaler Méme si il a passer les tests Avec Brio Pour coses D'avoire Suprimée  Aroud_The_Space
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

[Jimouil]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 00:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aroud_The_Space
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 00:48 (2010)    Sujet du message: Pano_Ramix recaler Répondre en citant

Oui ... Et comme Pano ne ce connecté qu'une fois par an, nous sommes désolés de t'annoncer que tu ne fais plus partie de la team !
je ne te trouve plus dans ma liste d'amis ! Alors, aurevoir pano_Ramix_

[Aroud_The_Space]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Pano_Ramix recaler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team Lim* Cal of duty 4 & moden Warfare 2. -> Membres de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006