Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Merci de Prévenire quand y a un matche de team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team Lim* Cal of duty 4 & moden Warfare 2. -> Les matche de team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UMAREM

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:15 (2010)    Sujet du message: Merci de Prévenire quand y a un matche de team Répondre en citant

Sad Merci de prévenir quand ya un match moi ET Jimouil On est pas sensée Savoir quil ya avais un match se soire Meme Pas un message
Je te donne Mon num de tel : 06 45 48 30 29 ( Apeler quand ya un match de team ou Envoyer un Sms Voila ) Okay
ET jimouil : 06 75 56 39 88
Voila est ca cerait gentil de nous prevenir Moi et jimouil MErci d'avance est Surtout
LIM* En force Meme si il ya des prises de téte . Rolling Eyes

Car On est Désoler DE la defaite Encor aujourd'hui Mais prévner nous au moin  on Gagne emsenble on Perds Emsenble.
Et la Vous Aver perdu Sans Nous Méme Si vous aver gagner Saurait etais pareil .

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aroud_The_Space
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 00:53 (2010)    Sujet du message: Merci de Prévenire quand y a un matche de team Répondre en citant

Umarem.

Comme, je te l'ai dit, je suis désoles de ne pas t'avoir prevenu ( enfin si, mais le message a pas etait envoyes ... )
Donc, meme si on s'insulte (gentiment Smile ) et on se crie apres lol, on s'aime bien ! Mwahaha ! =)
Enfin, pour moi...

Ok pour les nums de tel, moi j'ai pas de portable ...
Mais je prendrais celui a mon pere !

Ne vous inquiete pas, je previendrais tout le monde au cas ou !
Et c'est pareil pour vous ! Un petit message si je suis pas au courant ...

Oui, pour la defaite, c'est pas tres grave, on est une toute petite team qui vient de naitre de la moule a Jimouil ...  Very Happy

Ok ... LIM en force les mecs Wink

[Aroud_The_Space]

[Aroud_The_Space]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Merci de Prévenire quand y a un matche de team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team Lim* Cal of duty 4 & moden Warfare 2. -> Les matche de team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006