Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Petit Biographie De Lim ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autres -> Artiste lool
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jimouil
Administrateur

PostPosted: Fri 9 Apr - 23:25 (2010)    Post subject: Petit Biographie De Lim Reply with quote

Il fau Quand Meme Un Peu de Choses sur Lim Ses pour ca Que je partage sa biographie Mr. Green

LIM, prononcé « L.I.M. », de son vrai nom Salim Lakhdari, né le 29 juillet 1979 à Issy les Moulineaux, est un rappeur et producteur français. Il réside actuellement à Boulogne Billancourt(92), dans la cité du Pont de Sèvres. LIM, dont les premières apparitions discographiques remontent à l’âge d’or du rap français, sur les projets du Beat de Boul et 45 scientific notamment, est sûrement celui qui a le plus popularisé le rap de rue. Il a été le chef de fil et l'initiateur le plus averé du rap "ghetto", qui est aujourd'hui l'un des principaux courants du rap francais

[Jimouil]

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 9 Apr - 23:25 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aroud_The_Space
Administrateur

PostPosted: Sat 10 Apr - 18:37 (2010)    Post subject: Petit Biographie De Lim Reply with quote

La c'est beaucoup mieux Jimouil- ! Smile

C'est super meme ^^

Allez, continue comme ca ! Very Happy

[Aroud_The_Space]

[Aroud_The_Space]

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:50 (2019)    Post subject: Petit Biographie De Lim

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autres -> Artiste lool All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006